Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 09:47


Toujours avec The Inn at Lambton, je commence le marathon Harry Potter, histoire de reprendre la saga du début avant le film numéro 6.
entrez dans l'univers de Harry Potter!!

n'hésitez pas, vous serez les bienvenus, et vous ne pourrez plus vous arrêter avant la fin!

ça m'a fait drôle de les revoir tout jeunes!

la première fois que j'ai vu Hermione, je l'ai trouvée très prétentieuse, Mademoiselle je-sais-tout-sur-la-magie scratch

tout de suite, je m'attache à Harry, petit orphelin qui découvre qu'il n'est pas fait pour le monde des Moldus mais pour un univers énormément plus passionnant, et Ron, le dernier garçon d'une famille de magiciens, et les ennemis (Malefoy et celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom).

j'approuve les choix d'acteurs connus (surtout quand ce sont des lambtoniens!!), maintenant on aurait du mal à imaginer ce film avec d'autres acteurs.

l'univers de Poudlard est bien présenté dans ses grandes lignes, les règles, les interdits, le mode de vie. c'est une bonne introduction à cette saga, mais à mon sens pas le meilleur .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Suis-Je?

  • : Le blog de Milena Forbes
  • : milena on line, ou comment m'évader de l'ennui...
  • Contact

J'aime ...

Hello Kitty



LIRE!!

 

la langue et la culture

 anglaise

 

les chats

 

le thé


les films romantiques

 



la Romance



Les Mangas

 

 

des séries tv:

 

  New York: Unité

Spéciale

 

  Merlin

 

Downtown Abbey

 

Sex And The City

 

18442671 jpg-r 760 x-f jpg-q x-20050817 033231

Melrose Place


Charmed


CSI: Las Vegas

Friends


Newport Beach

écouter de la musique


Mylène Farmer

 

Rihanna

 

Katy Perry


Britney Spears

lire des magazines



le rose


Les cosmétiques

pjjpg.jpg





Archives